Pensionnat Phoebe V.2
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité


What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Empty
MessageSujet: What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)   What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:28



What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Tumblr_mgczngakhi1r6ektco1_500
Mikasa Konome


Mikasa Konome ; 16 ans|18 Janvier ; Hétérosexuelle ; Éleve Japonais ; Cycle C | Classe 2 ; Aérien - Hirondelle ;


DON ; Couleur. Elle peut, dans une mesure de 10 mètres, contrôler les couleurs. Les intensifier, les ternir ou les mettre en noir et blanc. Ce don est inutile.
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ;
Code:
AMNESIA ; [i]Héroïne[/i] ; Misaka Konome



♣ Description : (En cours o/)


♣ Dossier du Pensionnaire :

Canard ou Mouton ? Mouton parce que c'est mignon !
Viande ou poisson ? Euh .. les deux ?  
Si vous étiez un légume ? Hum .. un betterave ?  
La couleur de votre serviette ? Noir et Blanc
Vos phobies ? Je ne sais pas vraiment .. 
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je donne un cookie à mon frère, puis je balance mes devoirs par la fenêtre avant de faire un gros câlin à ma peluche marmotte
Vous dans quinze ans ? Entouré de petits n'enfants dans une crèche


♣ Votre histoire ::: (En cours o/ )


Derrière l'écran
Nolwenn | 14 ans | Capricorne | PUF: Nidia | Aime les chats, son frère, les jeux vidéos, Internet, ses amies, l'anglais, les mangas | N'aime pas travailler, les Mathématiques | Mon seul défaut > Susceptible | Secte: Yuri.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -



Dernière édition par Mikasa Konome le Mar 14 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Empty
MessageSujet: Re: What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)   What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:26

Bienvenue ma belle ♥ N'oublies pas de poster dans quel secte tu rejoindrais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité


What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Empty
MessageSujet: Re: What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)   What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:27

Je m'excuse mais je ne peux pas resté ici.  What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) 580971854 
Avant, j'étais modératrice sur un forum, là, je suis modératrice sur deux forums, du coup, j'ai pas mal de choses à faire en plus de mes devoirs.
J'avais vraiment pensé à rester ici pour faire des rp's mais là, j'ai beaucoup de travail à faire.
Je m'en excuse vraiment, ce forum est vraiment très bien, j'aime beaucoup le contexte, les membres sont très sympathique ici. ^^
Continuez donc ainsi, et bonne chance ! What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) 3185256252 
J'espère pouvoir revenir ici quand j'aurais moins de travail.  What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) 3347048894 
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shion Konose

Shion Konose

Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Empty
MessageSujet: Re: What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)   What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:22

Je comprend parfaitement ta galère XD, après chacun à sa façon se s'organiser etc. Je suis content que tu es tout de même heureuse d'être passé par ici ^^. Si tu veux revenir, nous t’accueillons les bras ouverts ;) .

Ton compte sera supprimer dans une semaine donc profite de venir sur la cb si tu veux ^^.
Bye ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Empty
MessageSujet: Re: What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)   What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What kind of color is in you? | Mikasa Konome (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla Nightshade [En cours]
» Azuka Minamoto [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations oubliées-