Pensionnat Phoebe V.2
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regret, Sadness and Beer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

Abbigail Smith

Abbigail Smith

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un bar

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t26-miss-hulk-revient-encore-plus-alcoolise-abbigail-smith-termine
Race : Hibou
Information:

Regret, Sadness and Beer [Libre] Empty
MessageSujet: Regret, Sadness and Beer [Libre]   Regret, Sadness and Beer [Libre] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:16

Me revoilà enfin dans mon pays...

Cette pensée vint tel un démarcheur commercial toquer à la porte de mon esprit et malheureusement comme un vendeur têtu elle n'allait pas partir facilement. Je regardais mon verre avec l'étrange sentiment d'être pourtant une étrangère. Etranger dans son pays d'origine... Est-ce possible ? La seule chose qui me fit sourire c'est que j'avais enfin retrouvé ma Guiness. Les bières japonaises ne pouvaient rivaliser avec cette merveille.

Stop penser au Japon...

Je sortis vite fait mon carnet et un crayon de mon sac posé sur la banquette à coté de moi et regarda autour de moi cherchant l'inspiration. Le bar avec un coté très sombre parfait pour m’entraîner sur le jeu de lumière. Je commença à crayonner sans trop penser à mes mouvements de crayon, me concentrant surtout sur la musique qui passait et en la fredonnant doucement. Quand je me replongea vers mon dessin j'eu le souffle coupé. C'était bien le bar avec les tables et chaises mais il était en feu.

Comme le Pensionnat...

Le souvenir me revint tel une balle de jokari et me transperça. Non il ne fallait pas y penser... Je jeta mon carnet avec le dessin au milieu de la salle et bu ma bière a toute vitesse. Je m'en fichais bien si le gérant me regardait bizarre ou si le carnet était tombé sur quelqu'un. Tout ce que je voulais c'était oublier...
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Shin vyz narael

Shin vyz narael

Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : requin
Information:

Regret, Sadness and Beer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regret, Sadness and Beer [Libre]   Regret, Sadness and Beer [Libre] Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:48

La journée touchait à sa fin, il fallait maintenant rentrer au pensionnat. Le jeune garçon traversa la rue parsemée de boutiques, bars et autres  en direction de l internat. En passant devant un bar, Shin eut une soudaine envie de rafraîchissements. Après tout, c'était un aquatique, il lui fallait donc s hydrater par n'importe quel moyen.
Poussant la porte du bar, il s avança vers le comptoir et s appuya dessus pour passer sa commande.

"Barman, apporte moi un truc à boire, et vite."

Le jeune squale tourna la tête et commença à scruter les personnes présentes dans le bar. Des couples, des groupes d amis, deux filles, un jeune garçon et une fille seule dans son coin. Il y avait des jeux à gratter sur la table du jeune garçon, donc ça devait être un parieur. Sur les autres tables, que des objets divers mais simple que l on trouvait quand on se balladait. Sac à main, produit pour les mains, bouteilles s eau et autres. Shin fut attiré par ce que la jeune fille assise dans son coin avait sorti de son sac. C etait un carnet de dessin. Et une bière qu elle avait commandée.
Le parieur se leva et alla payer, libérant une place à côté de la fille à l odeur fortement alcoolisée. Shin prit son verre et se leva, allant droit vers la place vacante. A peine il eut le temps de poser ses affaires que la jeune fille, sous l effet de l alcool, but d une traite sa bière et balanca son carnet de dessins au milieu de la pièce. Enfin plus précisément en pleine tête du squale, qui avait oublié de prendre sa veste au comptoir.
Il tomba à la renverse, créant ainsi un peu la panique et la colère dans le bar. Shin se releva en maugréant, puis tomba sur un dessin qu' avait fait la jeune fille.
En temps normal, il aurait gueuler partout dans le bar et ca se serait fini en baston générale. Mais pas cette fois. Il s excusa auprès de tout le monde et retourna vers la jeune fille, en lui tendant le carnet.

Tu sais, tu devrais en prendre soin de ton carnet. Chez les artistes, c est le reflet de ce qu'ils ressentent. Je sais que ça peut paraître bizarre et totalement nulle comme technique d'approche, mais j ai vu ton dessin du bar en flammes, et j ai vécu un événement qui m à rappelé cette scène. Je peux m assoir pour continuer la discussion, ou bien tu préfères rester seule avec ta Guiness ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Regret, Sadness and Beer [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Libre ] Jeu de pistes.
» Bon appétit ! (Libre)
» Mais laissez moi dormir ! [Libre]
» Tout ça pour une écharpe [libre] FINI
» Du chahut dans les couloirs [libre] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: La ville :: Ses restaurants :: The Raven Pub-