Pensionnat Phoebe V.2
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit sondage. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnel

Alone Swarch

Alone Swarch

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

Petit sondage. c:  Empty
MessageSujet: Petit sondage. c:    Petit sondage. c:  Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:42

Très chers membres de PP,

C’est actuellement Alone derrière le clavier. Vous savez, le nom que vous pouvez lire de temps à autre mais que, concrètement, vous ne voyez ni ne connaissez jamais. Sauf si par miracle, un jour, je suis passée dire bonjour sur la cb. :rire: Aussi étrange que cela puisse vous paraître, OUI, je pense à vous et à PP parce que. PP quoi.

Avec le reste du staff (notamment Chris’ cette bonne âme et Shion que vous adulez tous) on essaie de mettre en place un nouveau design et une jolie mis-à-jour. Et avec mon petit cerveau, j’essaie de penser à des mises à jour. Ainsi, trois petites idées sont sorties, on a besoin de votre autorisation pour voir si on peut les mettre. Hahaha.

» FIRST - Une légère modification dans le contexte. En effet, vous remarquerez que notre contexte est apocalyptique mais que nos histoires le sont beaucoup moins. Ainsi, pour faire en sorte que PP ne revête pas le vêtement du drame, on aimerait faire quelques modifications dans le contexte pour rendre le monde moins dans la merde, réduire légèrement l’idée de « Guerre dans le monde » par exemple. Et d’autre petits machins, ici, là. Mais alors, les REBELLES ALORS ? Comment on va les gérer, les petits bébés ? Eux, il font toujours leur boulot. Ils récupèrent des informations pour certaines nations afin de tenter d’anéantir PP. Pour rendre PP un peu plus unique, on voudrait faire en sorte que ce soit aussi un endroit où se rassemble la plupart des yajuus à don (ce qui n’est pas donné à tout le monde, non, non. Aha.)

» SECOND - Donner à la partie animale qui sommeil en vous une place plus importante. Plus de facilité à la transformation, plus de particularité qui vous donne l’occasion d’explorer un peu la raison pour laquelle vous n’êtes pas tout à fait humain !

» TRIO (c’est ça ?) - Un bon dans le temps, est-ce que ça vous plairait ?

Je vous invite à poster à la suite de ce sujet pour nous en dire plus sur ces quelques idées, si elles vous plaisent, si elles ne vous plaisent pas, si elles vous plaisent à moitié. Plus vous développerez, plus vous serez aimé.


Dernière édition par Alone Swarch le Ven 25 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Luan Aerewen

Luan Aerewen

Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part, sûrement entrain de tuer le temps

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Aérien, Corneille Noire
Information:

Petit sondage. c:  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage. c:    Petit sondage. c:  Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:08

Alors alors, je vais ouvrir hein, autant y aller! (Et puis comme ça je donnerais l'impression d'être vivant nya Q_Q ). Donc...

FIRST - Je trouve cette idée pas mal. Mais plus particulièrement, j'adore la partie "Rassemblement de Yajuu à don" que je trouve super! Effectivement ça pourrait expliquer bien des choses...comme le fait que Phoebe soit une sorte de centre de tension entre les nations (Dont certaines auraient justement envoyés les rebelles, pourquoi pas?). Car du coup, étant donné que c'est un centre regroupant une grande partie des Yajuu à dons certaines nations pourraient avoir peur. Peur de quoi? Eh bien, de perdre leurs Yajuus à dons qui leur aurait permit certaines..."choses". Certains auraient peur de perdre leur souveraineté, d'autre des choses divers et variées. Car si les Yajuu à dons se mettent ensemble et apprennent à vivre ensemble...il se pourrait qu'une nation multi-culturelle voit un jour le jour et commence à prêcher une bonne parole, la paix...et pleins d'autres choses qui pourraient nuire au monde connu...et donc sur le pouvoir de certaines nations.

Concernant la différence de niveau drama entre le contexte et les personnages...oui il semblerait bienvenue aussi. Enfin, personnellement sur ce point je ne vois pas trop et je ne saurais pas vraiment développer, mais je sais que je l'ai ressenti :v:

SECOND - Idée intéressante mais à développer, parce que ça semble donc intéressant...mais qu'est-ce que ça impliquerait, concrètement, en différence par rapport à maintenant? :o

THIRD (:face:) - Un bon dans le temps...mh...là je ne sais pas trop. De même, qu'est-ce que ça impliquerait? Un bon dans le temps de combien? Est-ce que tu parles du fait que le monde avancerait, du coup vieillissement progressif des persos? Ou bien est-ce que tu parles d'un bon subit, comme une sorte d'immense ellipse? Dans ce cas ça risque d'être un peu compliqué non? D'autant plus que certains voudront peut-être développé leur perso un peu plus dans cette "époque" et que si bond dans le temps il y a ça implique qu'il se passe des choses entre temps qui seraient à voir entre joueurs et...bref ça pourrait le faire, mais si je peux me permettre un avis de simple membre (Kya pas taper ;w; ) je trouve cela peut-être un peu compliqué à mettre en place et un peu trop soudai :o

Voilà, c'était mon avis. en espérant que vous en aurez pleins d'autres pour bien améliorer le forum! :3
Revenir en haut Aller en bas

Personnel

Alone Swarch

Alone Swarch

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Oumu - Perroquet
Information:

Petit sondage. c:  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage. c:    Petit sondage. c:  Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

Je suis ravie que tu aies répondu, ahahaha.
Concernant le seconde point : déjà, à utiliser son pouvoir sans tricher pour tout le monde pour des durées plus longues que, par exemple, les deux-trois secondes accordées aux plus jeunes par exemple. Je crois que je sus pas compris '^'

Et pour le troisième point : ouais. Quand bien même ce serait compliqué, il est vrai qu'on ne trouve pas grande utilité je pense. Donc ce point sera peut-être supprimé, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas

Elève Anglais

Clémentine Duhammel

Clémentine Duhammel

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: https://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t296-une-clementine-qui-ne-s-epluche-pas-ca-existe
Race : Papillon Tropical
Information:

Petit sondage. c:  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage. c:    Petit sondage. c:  Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:49

Alors je suis nouveau donc je ne sais pas vraiment si mon avis va être productif mais puis-ce qu'on le demande... :D

Alors concernant le contexte vu que je n'ai pas encore RP je ne sais pas trop quelle est l'ambiance dans le pensionnat. Après il faut bien dire que le pensionnat est justement à l'abri plus ou moins et que c'est pour ça qu'il est peu atteint par le chaos ambiant.
Si il faut changer le contexte ce serait par quoi ? Si c'est la paix totale ce serait un peu brutal et ça ne me semble ni intéressant ni vraiment logique. Après on peut passer de guerre ouverte à guerre froide, ce qui expliquerait du coup les rebelles (des espions des différents pays ennemis) et l'ambiance de méfiance générale, les pays ne sachant pas trop qui va attaquer, formant des alliances et les défaisant... Ça pourrait être un bon compromis.

Pour le troisième point moi je m'en fiche j'ai pas commencé à RP mais ça risque d'être compliqué à gérer

Pour le second point, en effet, je ne comprend pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit sondage. c:  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage. c:    Petit sondage. c:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage. c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir Partenaires
» Chiaki Akizuki - Ne me comparez pas au petit Chaperon Rouge ! [TERMINE ?]
» «Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions» Kira Weldenel mes relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Panneau des annonces :: Annonces & News-