Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Mer 28 Mai - 21:27

Aloïs McGriffth
16 ans ; 27 Janvier 1997; Elève Anglaise ; classe C1 (redoublante); Bi, probablement; yajuus terrien ; Saïmiri (singe écureuil);

DON - Usine à Avions en Papier
Même dans la catégorie des dons inutiles, celui d'Aloïs bat des records! La demoiselle est en effet capable de matérialiser des avions en papier par la pensée et de les contrôler. Hélas, elle aura beau essayer de fabriquer ne serait-ce qu'une cocotte à la place de ses traditionnels aéroplanes, elle ne parviendra jamais à générer une autre forme de pliage.
+ Pratique pour transmettre tout type de messages
+ En énorme quantité, ils peuvent certainement se rendre utiles (ex:maigre rempart en cas d'attaque, golem d'avion en papier...). Mais sa maîtrise de ce pouvoir est assez pitoyable....
- Dès qu'un avion en papier vole en plein cour, c'est forcément de sa faute! - Quoique c'est sûrement vrai-
- C'est quand même stupide comme pouvoir non?


dossier du pensionnaire
Canard ou Mouton ? Mouton?
Viande ou poisson ? Viande
Si vous étiez un légume ?Une Aubergine!
La couleur de votre serviette ? J'en ai piqué une pistache, cette couleur est pas génial mais ça aurait pu être pire...
Vos Phobies Les grandes étendues d'eau et probablement légèrement claustro' mais vraiment pas grand-chose...
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je me jette du haut du pensionnat et j'essaye de voler à l'aider d'un millier de mes avions en papier! Mais avant m'empiffre de trucs épicés! Comment ça vous me trouver stupide?
Vous dans quinze ans ?Je sais pas trop... Peut-être morte?  

description
Peau diaphane, joues rondes et rosées, yeux de biches d'un doux vert, Aloïs a tout d'une poupée de collection et ceux qui n'ont fait que l'apercevoir vous le confirmeront! Hélas, si le mental de la demoiselle était aussi paisible que sa morphologie, ses professeurs lui porteraient mille et une louanges plutôt que d’innombrables heures de colles. Oui, la blondinette aux faux airs de fillettes est depuis toujours un vrai petit diable, semant le chaos partout sur son passage! De la punaise sur la chaise du directeur, à la bataille de petits pois dans le réfectoire, en passant par la mare de peinture bleue dans le gymnase ou l'invasion de chat en salle de sciences, des bêtises, elle en aura fait, et pas qu'un peu! Il semble que générer le désordre soit son unique but au quotidien.
Malheureusement pour elle, son don ne lui sert pas à grand chose dans la prolifération de l'anarchie: tandis qu'elle espérait hériter de la pyromanie de son père ou la télékinésie de sa mère, la voilà affublée du plus inutile des pouvoirs! Matérialiser des avions en papier, la bonne blague... Quelle déception! Quoique, ça reste un classique dans l'énervement du professeur et ça peut se révéler utile pour communiquer, mais tout de même, maîtresse du feu ça impose le respect. Alors que là...
Ainsi, depuis la découverte de cette capacité superflue, la blondinette se montre d'autant plus impulsive, ne réfléchissant pas ne serait-ce qu'une seconde avant d'agir, et surtout, si colérique! Un rien de travers et la voici déjà prête à cogner celui qui l'aurait regardé en souriant.
Ce type de saut d'humeur, elle en a tout le temps, et ils sont généralement accompagnés d'une centaine d'aéroplanes soigneusement pliés. Car en plus d'être capricieuse, effrontée et vulgaire, Aloïs n'est pas fichue de contrôler correctement son pouvoir! Faire apparaître un avion de temps à autre, facile! Lui faire traverser la classe à toute vitesse pour atterrir dans le chignon de cette grosse vache de prof de maths, un jeu d'enfant! Mais la plupart du temps, leur création dépend des émotions de la jeune fille! Un statut de mauvaise élève ainsi qu'une dose mesurée d'orgueil et de paresse viennent donc couronner ses nombreux défauts.

Vous l'aurez compris, la jeune anglaise a plus d'ennemis que d'alliés... Mais si vous parvenez à vous glisser entre les remparts de la demoiselle, vous découvrirez, effacée derrière ce tyran chimérique, une petite fille fragile, effrayée par l'idée d'être rejetée ou oubliée et se camouflant donc avec cette forte personnalité. Telle un loup-garou une nuit de pleine lune, vous pouvez entrevoir le véritable visage de la rebelle lorsque assise au fond de la salle de cour, les pieds posés sur son bureau elle observe le vol d'oiseaux. Elle abandonne dans ces moments son sourire provocateur pour un regard espiègle et mélancolique.
Enfin, n'espérez pas vous attirer ses faveurs puisque vous l'avez démasquée! Elle dit ce qu'elle pense et cette tête de mule ne change que rarement d'avis! Si elle ne vous aime pas, ses poings vous l’expliqueront. En revanche, si elle vous considère comme étant un "spécimen intéressant" elle surgira de temps à autres à vos côtés histoire de discuter de la pluie, du beau temps ou de son groupe de rock préféré!


histoire
N'êtes vous qu'une bande d'enfants à réclamer ainsi une histoire? Je ne suis pas votre aïeule! Et je ne suis pas sûre que la colérique Aloïs apprécie de voir sa vie déballée de la sorte aux yeux de parfaits étrangers. Elle n'est pas du genre à livrer tous ses petits secrets à tous ceux qui le lui demandent, et elle n'accepterait certainement pas de savoir que je vous raconte son passé, alors sans son accord... Mais soit, puisque vous insistez...

Notre récit commencera, au cours de l'an 1998,  au coeur d'une banlieue de Londres, dans une maison à l'herbe fraîchement tondue, à la bow-window d'un blanc immaculé, en bref, une charmante demeure identique à toutes ses voisines. Cependant, un heureux événement démarquait ce logis des ses nombreux semblables. En effet, ses habitants, Mr & Mrs Mcgriffth, accueillaient désormais parmi eux une "petite merveille", leur minuscule Aloïs.

La frêle créature, tant chérie, changea bien évidemment leur quotidien de A à Z, mais ses première années furent douces et paisibles. Comme tous les bambins de son âge, la petite blondinette se montrait gazouillante et des plus curieuse, quoique également très capricieuse. Toujours attendris par ses babillages mélodieux et son sourire angélique, ses parents accédaient sans soucis au moindre de ses désirs et ne la punissaient jamais, désarmés face à ses mimiques jugées à l'époque "adorables".

Cependant, l'âge des douceurs et des rêves sucrés n'est hélas pas éternel et vint le temps pour Aloïs la comédienne de prendre le chemin des l'école. Rapidement, elle se mit ses maîtresses à dos ne cessant de déranger la classe pour des questions futiles, opposant de veines résistances à toutes formes d'autorité. Impossible de la coucher à l'heure de la sieste. Inimaginable de lui faire faire sagement de la peinture avec ses doigts. Insensé de la tenir attentive lors de l'appel. Bref, c'était une petite teigne! Une terreur dont les enseignants se seraient bien passés!  Elle était le petit monstre désagréable du fond de la classe, qui connaissait parfaitement "le coin".

C'est ainsi que la demoiselle grandie: capricieuse, rebelle et ingérable. Elle énervait de plus en plus son entourage: ses profs, ses camarades et mêmes ses parents, qui entre temps lui avait "offert" une paire de petits frères, la supportaient de difficilement. Elle avait bien entendue constitué une "bande de potes" tous aussi révoltés et agaçant qu'elle. Ils "zonaient" par tout temps, taguant chaque mur trop propre, squattant sur le bitume, affichant perpétuellement leur masque de blasés.

Et voici où ses multiples échecs l'ont menés. Après avoir redoublés plusieurs classes armée de sa légendaire paresses, elle fut expédiée au Pensionnat Phoebe car ses parents étaient soulagés d'enfin découvrir d'un établissement qui l'acceptait sans broncher. Ni une ni deux, elle se retrouvait dans un avion, direction l'île du Man!

Et voilà comment ce termine cette histoire, pour l'instant! Et oui, c'est tout.
Bien évidemment, rien d'extraordinaire, mais au fond, Aloïs n'est qu'une ado parmi tant d'autres! Quant à son don me direz vous? Eh bien, personne n'a jamais vraiment remarqué sa date d'apparition, certainement durant sa cinquième où quelque chose dans le genre... Tous le monde était bien trop préoccupé par les accidents qu'elle provoquait à côté pur se soucier d'un don si futile!


et irl ?
Hey! Ici Nimrod, le petit poney qui louche derrière l'écran! J'ai actuellement 16 ans ( bon ok... 16 ans, moins 3 semaines /o/). J'aime dessiner, la photographie.. Je suis une grande amatrice de SF (Brave New World et Chroniques Martiennes sont mes bibles). Je regarder beaucoup -trop?- de séries (Supernatural, Doctor Who, Breaking Bad et Big Bang Theory pour ne citer que mes favorites) et de cartoons (South Park ou Futurama, mais également des trucs "pour Gamins" comme My Little Pony ou Adventure Time! :) -J'ai tellement aimé la p'tite référence à South Park au milieu du règlement >U<-). Voilà... J'ai dû dire l’essentiel...
avatar
Code:
Shingeki no Kyojin ; [i]Christa Renz[/i] ; Aloïs McGriffth


Dernière édition par Aloïs McGriffth le Ven 30 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 18
Localisation : Toujours près de Shion. ♥

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t183-martel-hiroya-finish#1008
Race : Neko ▬Terrienne
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Jeu 29 Mai - 8:06

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! ♥
Ton personnage a l'air mystérieux, hâte de lire la suite de ta fiche ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t70-me-voici-de-retour-pour-vous-jouez-un-mauvais-tour-ou-pas-finnii
Race : Colibri
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Jeu 29 Mai - 8:15

Bijour et bienvenue a toi :)

J'ai adorer ta description, je sens qu'on va bien s'amuser avec toi ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Hebi (serpent)
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Jeu 29 Mai - 8:36

Bienvenue ma belle ♥ :3

Pour l'instant tout est bon, j'ai hâte de lire la suite. Un petit détail, pour ta classe précise aussi que tu es en cycle C sinon ça porte confusion ! x3

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 22
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chouette effraie
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Jeu 29 Mai - 9:18

Bienvenue jolie tornade de papier ! x)
j'ai hate de lire la suite de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Jeu 29 Mai - 11:30

Argh. Christa. Christa. Christa... ♥
Bienvenue blondinette et bonne chance pour la suite de ta fiche. o/ J'adore le don au passage... moi qui suis tellement nulle pour faire des avions en papiers ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Jeu 29 Mai - 17:06

Bienvenue ! :3

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. ♥ Au passage, ton don est original ! Bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Jeu 29 Mai - 18:13

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil!
J'aime les forum vivant où tout un tas de monde vient nous souhaiter la bienvenue >U<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part, sûrement entrain de tuer le temps

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Aérien, Corneille Noire
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Jeu 29 Mai - 20:46

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 22
Localisation : La derrière ! Raté ! Essaye encore !

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Chouette effraie
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Ven 30 Mai - 18:35

J'ai eu une pensée qui est passé dans ma tête tel un avion... En papier ! =D
oui donc, imagine, un jour tu arrives a contrôler ton don. Mais tu te rend compte le pouvoir de divertion que sa fait ? Ahah ! Vive les avions en papier ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Anglais

avatar


Messages : 106
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t269-alois-paper-plane-s-riot-fini#1921
Race : Saïmiri
Information:

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Ven 30 Mai - 23:41

Merci!
Aly: Et oui! C'est pas bête tient :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   Sam 31 Mai - 7:55

Bienvenue ! Tu aurais fais une bonne petite rebelle ~ Ton don a pour niveau 2 ou 3 à toi d'en décider...
Merci de bien recenser ton don et ta chambre ~


Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloïs ♠ Paper Plane's Riot [Fini~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-