Pensionnat Phoebe V.2
 

Partagez | .
 

 Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elève Japonais

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 20

MessageSujet: Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]   Ven 2 Mai - 10:38

Fu Lan
16 ans ; 1er Novembre 1997 ; élève japonais ; Cycle C Classe 2 ; Hétéro ; Terrestre ; Usagi ;

DON - Lecture des pensées
Un simple don qui permet de lire les pensées actuelles de la victime.
+ Permet de savoir ce que pense les autres et de se protéger
+ Permet de savoir la vérité
- Viole la vie privée des autres
- Pour que le don fonctionne il faut que l'utilisateur regarder un oeil de sa victime durant 10 seconde
- Un manque de concentration peut arrêter la pénétration dans la tête de la victime


dossier du pensionnaire
Canard ou Mouton ? Canard
Viande ou poisson ? Viande je suis un lapin carnivore :B
Si vous étiez un légume ? Euh... je ne vais rien dire
La couleur de votre serviette ? Rouge
Vos phobies ? Cynophobe et Félinophobe, peur des félins et des canins. Pauvre de moi
Si on vous annonce que vous mourrez dans moins de 5 minutes ? Je pris pour rejoindre le paradis et je m'excuse de mes péchés?
Vous dans quinze ans ? Une petite famille, moi seule avec un enfant sans mari ... Ou encore je finirai Nonne, c'est pas mal du tout ça aussi.

description
Une peau pâle, blanche et pure, des yeux dorés et une chevelure blanche ? Dit ainsi cela pouvait être effrayant. Enfin, si ses yeux étaient encore rouges, ça ferait personnage d'un film d'horreur. Mais le physique de la belle peut vraiment être comparé à un fantôme ou autre. Il suffit d'un peu d'imagination ! Tout d'abord, sa taille est d'un mètre soixante-dix. Pour une lapine elle est assez grande. Étrange n'est-ce pas ? Les lapins sont généralement petits, mais Lan fait partie de l'exception. Ensuite son poids n'est que de 55 kilos grammes. Elle est assez mince, même voir maigre. Une corpulence mince, une poitrine parfaite pour sa taille, que demander mieux ? Si La lapine n'avait pas d'étranges couleurs, elle serait vue comme une personne normale, mais celle qui portait le nom d'Atheana n'aime pas être dans la norme. La qualifier de fantôme, de sorcière ou encore de monstre pour un simple physique, cela ne changera rien. On ne choisit pas sa famille comme son physique.
Si le côté étrange ne se jouait pas sur son style vestimentaire la vie serait plus simple. Hélas vivre dans une église lui a donné des goûts étranges. Non, elle sait bien s'habiller comme tout le monde. Avoir l'air normal est simple, suffit d'être à la mode, mais Lan aime les vêtements religieux. Porter la tenue d'une bonne sœur ne lui dérange pas au contraire. Le pire est quand elle s'habille pour le chaperon rouge. Son chaperon, une longue écharpe de plus d'un mètre de longueur confectionné par l'église. Encore plus étrange hein ?

Enfin, le pire est sans doute le caractère. Ou peut-être c'est ce qu'il y a de plus normal à  vous de voir. Tout d'abord la jeune fille est un être susceptible et n'a pas un très bon sens du second degré. Il est donc mieux de faire attention quand on joue avec l'humour devant elle. Elle peut toujours trouver une offense envers quelque chose. Par contre, il lui arrive parfois de rire sur les humours noirs. Enfin, chacun son humour hein. Ensuite, elle est du genre je m'en foutiste et est assez franche. Il lui arrive de dire des choses comme ça venant de rien, ou d'entrer dans la conversation d'une personne pour la remettre à sa place. Ne jamais confondre saloperie et franchise, mais Lan est plus située sur cette dernière. Intelligente, prudente, naïve, cela dépend des situations. Elle peut passer de la stupidité à l'intelligence en un clic.
Sur les peurs et craintes, Atheana n'aime pas vraiment les hommes. Elle a peu confiance en eux. Les voir comme des manipulateurs, des monstres ou autre. Hélas les pires sont ses phobies. La peur des canins et des félins est apparue depuis l'incident au pensionnat japonais. Rien de mieux pour gâcher toute une vie.
Pour le reste, il faut la découvrir plus tard. La demoiselle a un caractère assez variant. Selon les personnes, elle sera plus timide, ou encore plus ouverte. Un ange avec un tel et un démon avec un autre. Tout joue sur son humeur et la personne, après tout on dit que les AB ont la double personnalité.


histoire
1er Novembre 1997, La naissance d'un enfant perdu

Minuit quinze. J'écris ces mots afin de le donner à l'église. J'ai peut-être commis quelque chose d'irréparable. La guerre est encore là et moi ? Je m'amuse à faire ma vie avec un homme étranger d'une autre race. Comment était-il venu jusqu'ici ? Aucune idée, mais je ne veux pas que cela touche ma petite Lan. J'ai donc décidé d'emmener ma fille dans une église. Là-bas elle sera entre de bonnes mains. Ce carnet sera remis à son futur tuteur. J'embrasse encore et encore une dernière fois ma seule et unique descendance. Lan Fu, le jour où tu liras ce journal, s'il te plaît, fais en sorte de n'avoir aucun regret. Vis ta vie et rejoins la lumière là où se trouve la paix. Prends mon chaperon rouge avec toi, il te l'est destiné comme cadeau d'adieu.


Le Soir même

La belle est en sécurité, le chaperon à ses côtés. Ma sœur et moi éduquerons le bambin jusqu'à ce qu'elle puisse partir de ses propres ailes. Au nom du journal, de la mère et de dieu, cette fille sera heureuse tant qu'elle reste ici.


16 Décembre 2006, Don et souvenir

Je sais que je n'ai jamais écris dans ce journal. En réalité je l'ai reçu qu'aujourd'hui. Des larmes coulent sur mon visage, j'ai l'impression de ressentir les sentiments de ma mère et de mon père. J'ai mal... mal à la tête, ainsi qu'au coeur... mais avant ça je dois raconter ma vie, mon histoire.

Je suis Lan Fu, chinoise. Je vis dans un des lieux les plus reculés de la Chine. Des plaines, des montagnes, des arbres et des forêts. La nature est mon élément. J'ai souvent été seule. Les autres avaient peur de moi, car ma peau est assez pâle et mes yeux sont rouges. Il m'arrive parfois de pleurer à cause de mon physique, mais je ne regrette rien. Hormis ma solitude je veux parler de mon petit monde.

J'ai toujours mon chaperon avec moi. Il est bien grand certes, mais c'est comme si on était au lit. Si on se cache sous la couette rien ne nous arrivera. Là c'est exactement pareil. L'avoir sur moi me rassure, je peux aller n'importe où sans crainte ni peur. Je ne fais plus attention à mon futur, à mon passé inconnu. Je me dis que tant que je suis vivante tout irait bien, tant que je vis tout irait bien. Tant que je me bats en tant qu'usagi je serais encore là. Une demoiselle pour la paix, contre la guerre, qui ne veut pas commettre de péchés et rejoindre le paradis. Je sais c'est futile... mais une partie de mon éducation parle de la religion. Sur ce qui est bien ou mal et cetera.

En dehors de mon éducation, je vais souvent me balader. La région s'est calmé petit à petit, grâce à l'église. Au village nous sommes tous croyants. Rien de mieux que de faire intervenir la religion pour que la paix revienne. Ainsi j'ai pu sortir, me balader. Jouer dans les montagnes, courir dans les plaines ou encore grimper dans les arbres dans les forêts. J'ai peut-être l'air fragile, mais je ne m'inquiète jamais. Je suis pure, mon physique le montre, je suis en bonne santé, je ne demande rien d'autre.

Hélas cela n'a pas pu continuer ainsi. J'ai découvert mon don aujourd'hui. Je peux lire dans la tête des autres. Je m'étais disputée avec Yin. C'était la seule personne à vouloir devenir mon amie, sachant qu'elle vivait en dehors de l'église. J'avais une très belle relation avec elle, jusqu'à ce que je découvre ce qu'elle pensait vraiment de moi. Je n'étais qu'une poupée, une adorable petite métisse vraiment trop naïve à son goût. Je me souviens encore de ses mots. J'avais simplement besoin de le regarder durant un moment et hop j'ai pu entrer dans sa tête. Être dans la tête des autres est une violation de la vie privée, mais sans cela je n'ai pas pu découvrir la vérité. Or, je suis un être qui ne cherche que cela. Je n'ai pour le moment parlé de mon don à personne. Que penserait les autres s'ils savaient que je peux désormais savoir ce qu'ils pensent, leurs secrets les plus profonds ? Je ne veux pas de tout cela. Je veux être normale même humaine. Il n'y a plus d'humain, mais je pense qu'on a tous une partie de cette espèce disparue en nous...

Aïe... Je ne veux plus écrire, j'ai mal, trop mal ! J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je réécrirais pour des événements importants et c'est tout.


Début d'année 2012, direction au Pensionnat Phoebe

Depuis peu j’apprends le japonais, j'ai entendu parlé d'un pensionnat se trouvant au Japon. Le Pensionnat Phoebe, c'est le premier construit dans le monde. Il y en a sans doute un peu partout dans le monde à présent, mais je veux aller dans l'original et j'y irai.

Mon tuteur m'a donné une fausse carte d'identité. Je ne sais qui l'a fait, mais si cela faisait mon bonheur, l'église était prêt à tout. Après tout je dois bien partir un jour de mes propres ailes. Dès que je serais au Japon je me nommerai Atheana Akura et non Lan Fu. La relation entre les chinois et les japonais n'est pas très belle dans notre monde, je suis une chinoise qui doit se conduire comme une japonaise. Si tout est bon, je serai au Japon en juillet.


La fin du Pensionnat Phoebe Japonais

Je ne me souviens plus de la date exact. Ce n'est pas moi qui écrit en ce moment même. Illya est auprès de moi, je ne vois rien. J'ai mal je souffre, je n'ai pu sauver que ce journal et les quelques vêtements que j'avais quand j'étais en Chine. La lynx connaît la vérité, elle sait tout. Elle m'a vu, elle sait désormais mon futur, mon passé, pourquoi me cacher ?
- Illya Itchie est une anglaise partie au Pensionnat Phoebe japonais pour se venger. Son don est de voir le passé ou le futur d'une personne n'importe quand. Il lui suffit d'avoir vu la victime une seule fois dans sa vie. Ses visions sont vues sous forme de souvenir, elle peut les transférer dans des objets. -

Je me souviens de cette scène. J'étais dehors essayant de fuir avec un sac. Une bande de rebelle ont senti que j'étais une lapine. Que pouvais-je faire face à des chiens, des loups, des félins ? Rien, mais je refusais de mourir, je tenais à ma vie, à mon chaperon qui se trouvait dans le sac et à mon journal. J'avais donc pris ma forme hybride et je courais ou bondissait. Hélas la scène se passa rapidement. Je fus soudainement à terre, je sentis une douleur atroce  aux yeux, je ne voyais plus rien. Je souffrais, j'entendais des tires, mais rien. Je voyais encore en tête la scène de la poursuite. Des canins, des félins... Je commençais vraiment à les détester, ou plutôt à en avoir peur. Heureusement Illya Ichie était là et me sauva.


...
...
Fin du Journal pour le moment

« Tu es réveillée ?
Qui est là ?
Illya, nous sommes à l’hôpital de Tokyo. Après une analyse tes yeux sont... enfin bref, tu es apte pour partir avec moi en Angleterre. Tu auras des soins appropriés pour avoir de nouveaux yeux.
Pourquoi fais-tu cela pour moi ? Je te signale que je n'ai jamais demandé ton aide.
Dans ces moments-là tu devrais te taire et obéir. Je te l'avais dit non ? Tu es mon pion et j'ai fais une erreur. Même si cela coûterait assez cher, j'ai besoin de toi pour me venger.
J'ai une dette envers toi alors je t'écoute...
J'ai fait une erreur et je pense que la personne que je cherche est sur ma terre natale. Je t'expliquerai le tout, une fois que tu retrouveras la vue. On ne se verra pas pendant des mois, mais ne t'en fais pas je ne t'oublierai pas. »
Illya a toujours considéré Atheana comme son pion. Une demoiselle aussi saine d'esprit que la lapine pouvait être facilement manipulée à cette époque. Hélas, pour le moment son pion n'a servi à rien, à cause d'une erreur. Il ne fallait pas chercher l'assassin au pensionnat phoebe orignal, mais dans son entourage, c'est à dire en Angleterre.

La solitude

« Encore seule hein ? Ça fait plusieurs jours que je suis ici, mais on m'interdit de voir le jour. Enfin, c'est grâce au don du chirurgien que je vais retrouver la vue. Greffer des yeux est impossible, à moins d'avoir un don qui le permet. Que cet homme soit béni.
Pour le moment je ne suis plus à l’hôpital. Je suis chez Illya, elle m'a expliqué la situation. Je dois retrouver Shion Konose, membre de la branche principale de sa famille portant du sang japonais depuis des générations. Elle veut sa mort et elle l'aura. Chercher au mauvais endroit... Je me demande comment elle fait avec un don comme le sien. Enfin bref, je vais tout faire pour que le chef rebelle soit démasqué. Rien dire et tout savoir... Pourquoi la lynx ne va pas elle-même au pensionnat et le dénoncer ? La peur de se faire dévorer par un serpent ? Ou encore de souffrir comme son cousin ?

- Le fameux assassin est donc Shion Konose. Celui-ci a tiré les ficelles afin de tuer le cousin d'Illya, car celui-ci essayait de mettre en paix un pays étranger.-

Tu as fini de parler toute seule ? Tu peux penser ce que tu veux je m'en fous.
Je peux donc continuer à parler, je tiens à préciser que normalement cette partie de mon journal aura pour titre La Solitude et tu viens de tout gâcher...
Rho ! Je te paie des cours d'anglais, je te soigne et je t'envoie dans un nouveau Pensionnat Phoebe tu n'es pas heureuse ?
Je suis devenue Cynophobe et Félinophobe ! Tu crois que ça me plaît d'entendre des aboiements et des miaulements? J'ai peur et toi tu m'envoies là-bas !
Miaou...
Ah non ne commences pas ! C'est bon je sors du lit et je vais me changer ! J'arrive dans la salle dans dix minutes.
Tu ne vois rien, tes yeux sont fermés et tu arrives à te repérer... Dis-toi que ça sera bénéfique. »

Début Mai 2014

La jeune femme arriva sur l'île en toute sécurité. Elle avança doucement en portant sa valise regardant droit devant elle. Oublier le passé était difficile, mais elle ne pouvait plus faire demie tour. Atheana ou plutôt Lan avança pas à pas en tremblant. Elle se souvint de son premier jour au pensionnat japonais. Sous son chaperon rouge tout comme aujourd'hui. La seule différence était la couleur de ses yeux. Ils ne sont plus rouges, mais jaunes, encore sensibles à la lumière, sa main passa parfois devant ses yeux afin de se protéger.


et irl ?
Ben c'est encore Althea, 16 ans. Gentille, folle, perverse et blabla. Si on veut me connaître ben faut aller sur la CB et puis voilà ~. J'ai vraiment la flemme de me présenter de nouveau surtout que tout le monde me connait xDD. Bref, j'attend ma validation qui doit être fait par les membres héhé ♥

avatar
Code:
Fate/Hollow Ataraxia ; [i]Ortensia Caren[/i] ; Lan Fu


Dernière édition par Lan Fu le Ven 2 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 17
Localisation : Sous un nuage en chocolat ♥

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t247-chiaki-akizuki-ne-me-comparez-pas-au-petit-chaperon-rouge-termine#1637
Race : Loup blanc
Information:

MessageSujet: Re: Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]   Ven 2 Mai - 13:58

Bienvenue ! Je crois que je viens de trouver une albinos pour discuter avec Chiaki... N'hésite pas à lire ma présentation si tu es intéressée !
Que dire que dire... Nous sommes dans la même classe, alors si un RP à deux t'intéresses, j'attends ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elève Japonais

avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 18
Localisation : Toujours près de Shion. ♥

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t183-martel-hiroya-finish#1008
Race : Neko ▬Terrienne
Information:

MessageSujet: Re: Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]   Ven 2 Mai - 20:40

Re-bienvenue ! ♥
Je me hâte de lire ta fiche qui m'a l'air fort intéressante ! ♪

Au plaisir de Rp' avec toi dans l'avenir. ~

EDIT : SHIOOOOOONNN ♥


Dernière édition par Martel Hiroya le Sam 3 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnel

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2014

Feuille de personnage
Fiche de présentation: Firefox
Race : Yajuus terrien - Panda roux
Information:

MessageSujet: Re: Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]   Sam 3 Mai - 0:06

Bienvenue ou re-bienvenue apparemment. Moi je ne te connais pas mais on aura pas mal de temps pour faire connaissance. À bientôt dans un RP peut-être. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 21
Localisation : Là où tu n'es pas. La tête dans les nuages ou les pieds sur terre. Peut-être bien dans une poubelle tant qu'à faire. 8D Ne cherche jamais loin, je peux très bien être juste derrière toi et commettre quelque chose que tu regretteras amèrement. Un conseil : Ne croise même pas mon chemin. Je suis la personne qui te tuera. ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation: http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org/t98-castiel-kay-fini
Race : Okami.
Information:

MessageSujet: Re: Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]   Sam 3 Mai - 12:32

Re-bienvenue. :3 Je suis contente de revoir Atheana, du moins, Lan. ♥ Faudra qu'on se fasse un RP. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle

avatar


Messages : 190
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Wonderland ~

Feuille de personnage
Fiche de présentation:
Race : Panthère noire
Information:

MessageSujet: Re: Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]   Sam 3 Mai - 12:58

Re bienvenue ma Framboise ♥
Athe quoi ! *^*
Pour moi tout sera bon une fois que les modif' dont je t'ai parlé seront faites. o/
Hop niveau 3 pour le don ma belle. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]   Sam 3 Mai - 13:05

Congratulations !

Sèche tes larmes de joie, Invité, et va à la conquête du forum ! Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, va te chercher un visage. Et passe par pour recenser ton don ! Ouvre également une fiche de liens, afin que les membres puissent venir réclamer des liens avec toi. Ensuite, passons aux choses sérieuses !
Tu créeras un journal pour préparer l'évolution de ton personnage et y accueillir d'éventuels demandes de RP. Toutefois, tu poux aussi te prendre au jeu du hasard et venir ici !
Quant au flood, c'est par là ! Enfin, n'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage ! Encore bravo et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebev2.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lan Fu / Atheana Akura [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus. :: Votre personnage :: Présentations validées-